Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
25 mars 2007

En vrac..

Un samedi soir comme un autre.
Un amoureux, de la boisson, de la bouffe a l'arrache, des gens, des sourires, a boire, des explications impossibles, des répliques de Snatch, Fils de Cham en fond sonore, des gros pestufles...
J'ai pris des tas de photos.
Certaines pas mal.

Mars_2007_124Mars_2007_121
Mars_2007_133Mars_2007_115

Je ne veux pas parler de politique ici du moins je ne veux pas débattre.
Je suis tellement dégoutée par ce début de campagne et mon futur vote.
D'ailleurs remis en question... Et si je votais plus a gauche ?

 

Sinon, Mr Karl Zéro (viré de canal et franchement récompensé aux Césars) fait son journal sur le net.
Et ca me plais alors je partage.
Le JT2ZERO
Le Mr parle de tous les événements politiques avec un grand décalage aux vues des autres médias et ne cache pas son vote pour Bové (oui, ca m'a fait rire).


Et une liste pour le plaisir
-choisir un Lomo avant fin juin
-acheter des cartouches pour Polaroid
-envoyer les lettres qui trainent dans mon sac et mon esprit
-prendre moins de photo les 9 prochains mois, pour ne pas avoir a trier pour mon cahier-projet-concept
-appeler Aurore... et Léa... et Mathilde
-progresser et reussir
-arreter les achats compulsifs (mais il me faut des chaussures et un leggin imprimé...)
-et puis aimer encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Opte pour cette deuxieme proposition.<br /> Ce mot est là et j'espere que ca l'a fait sourire.
C
ça m'fait bizarre de lire : "aimer" dans une liste de même qu'on écrirait "acheter du pain" ce n'est rien que mon avis.Ou alors c'est pour le mot et tout ce qu'il engendre...
C
là c'était numérique.<br /> (j'ai pas de flash sur mon vieile appareil dc les photosen soirées... chaud.<br /> J'ai un budget photo de 10/15€ par mois... pour le moment c'est gérable.
J
Hey il en a des cheveux Mr Chéri...<br /> Quand tu dis "des tas de photos" c'est à l'argentique ou au numérique?<br /> Parce que sinon tu dois exploser ton budget en pellicule+dvt
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité