Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
29 mars 2007

J'aime pas.

Hcd_nCO8QSMx2iKw7vqlrWQo1j1WgwYi

Je n'aime pas entendre "Ce film est fait pour moi".
J'aime pas que quelqu'un s'approprie le fait d'aimer un film.

BigFishFinneyet



J'avais posté hier, mais apparament, bug.
J'avais écrit que j'avais vu LA connasse.
Entre autres.

Cette journée a été bizarre.
Je me suis perdue deux fois.
Me suis rendue compte que Mr le credit agricole est en retard dans ses transaction.
J'ai dépensé plus de sous que mon budget ne le permettai.
Mlle Elodie ma copine de fac est dans la merde.
Ce genre d'histoire que si on la voyait dans plus belle la vie on se dirait : mais merde, c'est pas possible elle met trop longtemps pour voir que c'est un connard son mec.
Avec les galeres qui vont avec : squattage, cours qui petent, argent en déficit, attente de retour de pret...
Mais plus une larme.
Elle est forte.


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité