Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
13 février 2008

Je colle, tu colles, il colle

IMG_0046IMG_0048
IMG_0049IMG_0047

En cette période de campagne des municipale, je colle.
Pas des affiches.
En fait j'ai toujours collé : sur des boites moches où mettre des "secrets", sur des boites moches où mettre des photos, sur des sous mains moches "calendrier du crédit agricole"...

Mais en 2008, j'ai décidé de coller dans un cahier, histoire de garder mes souvenirs et pas seulement en photo.
Parce que ça aussi : j'ai toujours tout gardé, d'un peu hors du commun (en voyages, les places de concert, les billets d'avion...).
Je sais pas trop ce que ça vaut. J'ai l'impression que c'est un peu facile et cliché.
J'aimerai bien un peu des avis, histoire de...

Sinon :

Polaroïd diminue sa production d'instantanées.
Je voudrai bien un appareil numérique qui fonctionne bien.
Je rêve d'un Lomo Fisheye 2.
J'achèterai volontiers les bouquins PostSecret sur Amazon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est peut être un facile et cliché pour toi, mais personnellement, j'adore! :)
A
Bon bah je suis jalouse de ton cahier :)<br /> Vraiment j'aime beaucoup, et ton article j'aurais pu l'écrire sur ce coup là on se ressemble mot pour mot lol
C
N'ACHETEZ PAS DE POLAROIDS : les usines de pellicules ferment (et celles de production d'appareil ont déjà fermé...)<br /> Vaut mieux acheter un Fuji Instax : sa fin n'est pas encore prevue et le prix des peloches est moins cher ! (par contre je n'ai aucune idee du prix de cet appareil... les recharges de photos c'est 10euros les 10)
B
Moi aussi je suis très "conservatrice", des billets d'avion aux tickets de ciné en passant par des bouts de tout.<br /> Je colle, je découpe.<br /> Je vais commencer un journal un peu comme toi je pense. Ca me trotte depuis pas mal de temps.<br /> <br /> Sinon pour le Polaroid, han je rêverais dans avoir un.<br /> Où peut-on en trouver ? Combien ça coute ?<br /> <br /> Bisous
M
ben en tout cas moi j'adore... je te conseil sincérement de l'acheter au moins une fois, ça vaut le détour, surtout vu le son que tu aimes, c'est dans le même esprit (klub des looser, ttc...) enfin, je sais pas mais si je devais mettre le magazine en son je choisirais TTC sans hésiter!<br /> bref, par contre si t'es pas fan d'audrey marnay, c'est pas la peine d'acheter celui d'en ce moment, il lui est quasi entierement consacré, c'est un nouveau trip de WAD : prendre aussi des stars de temps en temps pour leur "issue" (théme) et ben ça dénature un peu l'esprit du mag!<br /> bref... je crois que le prochain sors en mars...<br /> voilà!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité