Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
5 juin 2008

My name is.

40

Comment faire des photos numériques quand : on a pas de scanner et un appareil photo numérique a 2 doigts du décès ? Tu te met devant ta webcam et fait une tête de débile.

J'aime bien passer des journées avec Aurore dans Avignon.
On se retrouve TOUJOURS aux Halles, on va presque toujours bouffer au DoMac,On fait TOUJOURS plein de magasins (j'ai acheté une jupe ridicule, des trucs Kitty et le Yoga des paresseuses), on va TOUJOURS boire des coups (ou manger des glaces) en plein milieu d'aprem, on rate TOUJOURS les séances de ciné a force de trop papoter. On rit TOUJOURS très fort et je la prend TOUJOURS en photo.

Hier, en plus, on a fait les touristes au rocher des Doms, le plus joli parc d'Avignon ou se retrouvent, les touristes, les enfants et... nous.
J'y étais plus allée depuis les manifs anti CPE et les spliffs qui y tournaient.

Sinon, hier c'était la demi finale de la nouvelle star et, comme de par hasard les finalistes sont Amandine et Benjamin. C'est comme si on s'en était pas douté depuis le début que ce seraient eux. Trop la surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que le haut de ma lampe n'a jamais été droit.<br /> Pour ce qui est du pont d'avignon...<br /> Il fut un temps ou il rejoignait l'autre rive mais l'eau l'a défoncé de nombreuses fois et après l'avoir reconstruit a maintes reprises, les gens se sont dit FUCK ca sert a rien et puis, c'est stylé un pont cassé !
J
ca me stresse, le truc en haut de ta lame est de travers.<br /> Pour la Nouvelle star, c'est marrant j'avais parié sur Jules et Benjamin, jpensais que les gens se lasseraient d'Amandine-la-beauf.<br /> Et puis pour Avignon, depuis que j'ai appris que le pont ne traversait rien du tout en fait,je suis super déçue.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité